Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Sur Papier
6 septembre 2015

mon premier article ^^

Hohaaaaaaayooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!3182255909_1_4_6JjiBES7.gif

 

par ou commencer..... Je suis une grande passionnée du japon, je vie dort mange et essai(tant bien que mal ^^) de parler japon. 

 

Je passe ma vie entre le lit le taf et le dessin! je n'ai qu'un rêve vivre de ma passion! En attendant je dessine et essai de  partager tout ça avec vous ^^

 

Bref je ne vais pas non plus vous raconter ma vie hein ^^ (enfin pas tropiqfq.gif
)

 

 

Tout les dessins postées ne serons que fait par ma peite mimine ^^

 

 Et  j'accepte les critiques (constructives bien sure ^^) mais aussi les compliments alors hésiter pas ^^

 

 

A et chaque articles auras sa petite citation en rapport ou pas avec le dessin ^^ suivant mon humeur ^^

 

200.gif

 

 

 

« Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message.  »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Sur Papier
  • ''Ceux qui s'appliquent à bien former leurs lettres, ceux dont les mots sont scrupuleusement dessinés, sont des êtres comblés''. Edmon Jabès Une vie remplie de feuilles, de crayons, de taches de peintures sur le visage mais aussi d'une tablette graphiue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité