Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Sur Papier
6 septembre 2015

Blabla time 4

 

J'ai toujours aimée le cosplay , pouvoir ce déguiser comme ça ,comme l'envie nous prend..... Mon rêve serais de vivre dans un endroit ou qu'importe comment tu t'habille, de qu'elle couleurs sont tes cheveux ou tes vêtements , on t'accepte comme tu est avec ce brin de folie qu'est le tien ! Chaque individu est unique et ses gouts aussi! Pourquoi juger sur l'apparence? Si la personne ce trouve bien comme elle es c'est le principale non? J'aime le violet et le rose, mes cheveux sont violet (le rose je n'ai pas encore osée ) mes habits ne me reflètent pas ,mais je pence que bientôt je vais entrer dans une boutique de vêtement tout kawaii maid in japan et refaire toute mon armoire!

 

-font-b-Kawaii-b-font-animal-ears-women-s-font-b-clothes-b-font-cute.jpg

 

IMG_0128.JPG

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 kawaiiiiiiiiiii desu ne

 

 

 

Du coup quelque dessin de cosplay fait a partir de photo ^^

 

 

 

cosplay.jpg
dessin.jpg

 

 

 

 

 

 

Proverbe japonais
Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Sur Papier
  • ''Ceux qui s'appliquent à bien former leurs lettres, ceux dont les mots sont scrupuleusement dessinés, sont des êtres comblés''. Edmon Jabès Une vie remplie de feuilles, de crayons, de taches de peintures sur le visage mais aussi d'une tablette graphiue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité